Résidence du 2 au 4 pièces

Programme Immobilier neuf à Anglet

conforme-rt-2012   Prêt à taux zéro

Située à proximité immédiate de la Place Lamothe, entre Biarritz et Bayonne, les habitants de la Villa Gardenia jouissent d’un emplacement privilégié dans un quartier pavillonnaire en lisière des principaux axes de circulation de l’agglomération. Idéal pour un achat durable ou un investissement sur la Côte Basque. Les conseillers d’AEDIFIM sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet.

Vivre en « Cœur de ville »

Ici, les maisons basques traditionnelles côtoient les belles villas contemporaines et les petites résidences de standing nichées dans la verdure. La Villa Gardénia se situe dans le cœur de ville d’Anglet, à deux pas de la Place Lamothe et du célèbre marché de Quintaou qui se tient deux fois par semaine depuis 30 ans.

A proximité, plusieurs établissements scolaires, la crèche du Quintaou, la Mairie, La Poste, la pharmacie, le commissariat, le Domaine de Baroja, le centre d’art contemporain Villa Beatrix Enea, la bibliothèque municipale et le Théâtre du Quintaou.

Un emplacement tout simplement exceptionnel dans un quartier prisé pour sa qualité de vie, ses espaces verts, sa proximité avec le carrefour Saint-Jean et avec l’avenue de Bayonne, un axe commercial structurant pour l’agglomération. Un quartier apprécié également pour sa situation à mi-chemin entre le campus universitaire et la place des Cinq Cantons avec ses Halles et ses commerces. Compter une dizaine de minutes seulement – en bus, en voiture ou en vélo – pour rejoindre le front de mer d’Anglet et ses 4,5 km de plages.

À pied ou en vélo, tout est plus près !

Une résidence intimiste

La Villa Gardenia se singularise d’emblée par sa sobriété, son élégance et l’originalité de sa volumétrie. C’est une résidence intimiste, de prestige, composée exclusivement de douze appartements haut de gamme – de deux à quatre pièces – répartis sur deux niveaux. Avec ses allures de grande maison basque contemporaine, la Villa Gardenia s’insère parfaitement dans son environnement pavillonnaire et verdoyant.

Un parc paysager

Bâtie sur un terrain de près de 1500 m², la Villa Gardenia est nichée dans un grand parc paysager réservé à l’usage exclusif des habitants de la résidence. Les espaces verts se composent d’une vingtaine de chênes, d’arbustes d’essences variées et d’un superbe magnolia trônant au centre d’une grande pelouse. Les appartements du rez-de-chaussée bénéficieront de jardins privatifs. Un décor naturel rare en cœur de ville pour flâner, se ressourcer en toute quiétude et profiter toute l’année de la douceur du Pays Basque.

Achèvement 1er trimestre 2021

Lancement commercial

Permis de Construire purgé

Une architecture inspirée

L’architecte biarrot Thierry Douarche s’est inspiré des codes architecturaux des grandes maisons basques pour imaginer une résidence délibérément moderne et raffinée.

Conçue de manière traditionnelle mais contemporaine, la Villa Gardenia présente une volumétrie simple à R+2, chapeautée par une toiture en tuiles de tonalité patinée à quatre pentes sur laquelle viennent s’adosser des volumes en terrasse à R+1.

En alternant balcons aux garde-corps anthracites, terrasses, boiseries de couleur gris clair et ouvertures verticales sur des façades blanches et beiges, l’architecte joue avec la lumière et nos sens pour composer une résidence originale, à la fois surprenante et harmonieuse.